Vous avez l’air de chercher un photographe de mariage au Château de Cheronne.
Enchanté, moi c’est Romain !
Je suis artisan des bons souvenirs, grand reporter de moments ordinaires, photographe de mariage pas vraiment comme les autres. Vous trouvez ça prétentieux ? Vous avez raison. Maintenant que je tiens votre attention, je peux me présenter très rapidement.
Je m’appelle Romain et je suis photographe de mariage, d’amour, de grands et de petits moments.
Photographe de la vie de tous les jours et surtout de ces jours qui comptent plus que d’autres. Je ne peux pas vous décrire précisément à quoi ressembleront vos photos de mariage avec moi, car je travaille comme je vis : à l’instinct. Mes appareils se remplissent de bons souvenirs, d’émotions attrapées en un clic, d’embrassades qui ne durent qu’un clac, de souvenirs qui palpitent et d’histoires qui réchauffent et réveillent la mémoire.
Le Jour J, vous allez vous promettre de vous dire oui pour la vie.
Ma promesse à moi, c’est qu’à votre mariage au Château de Cheronne ou n’importe où autour du Mans, il n’y aura pas de photo posées, pas d’invités coincé derrière un sourire forcé, pas l’ombre d’une mise en scène ringarde. Mon instinct et moi on va vous emmener courir dans les champs, vous faire des bisous sous les grands arbres et regarder le coucher du soleil sur la falaise.
J’aime les mangues, les chats noirs, les disques vinyles et le skateboard et si ça vous dit, je vous propose qu’on fasse un bout de route ensemble :
découvrez mon travail sur Les Ateliers du Lux.
Ensemble, nous ferons en sorte que le plus beau jour de votre vie le soit vraiment toute votre vie.
Le château de Chéronne situé au coeur du Pays de Loire dans la Sarthe (72), proche de Paris et du Mans est situé au coeur du Perche Sarthois.
Le château et son parc à l’anglaise, site classé, sont entourés de bois et de terres agricoles riches. Le calme et la sérénité qui règnent dans cet écrin de verdure loin de toute activité urbaine sera le décor idéal pour votre mariage chic et champêtre.
Saviez-vous que le nom du domaine vient de celui de la petite rivière « La Chéronne » qui traverse le parc, alimente la pièce d’eau et continue vers le plan d’eau de la ville de Tuffé ?