PHOTOGRAPHE DE MARIAGE au Domaine de Quincampoix

Vous avez l’air de chercher un photographe de mariage au Domaine de Quincampoix.

Enchanté, moi c’est Romain, artisan photographe de mariage !

Je suis artisan des bons souvenirs, grand reporter de moments ordinaires, photographe de mariage pas vraiment comme les autres. Vous trouvez ça prétentieux ? Vous avez raison. Maintenant que je tiens votre attention, je peux me présenter très rapidement.

 

Je m’appelle Romain et je suis photographe de mariage, d’amour, de grands et de petits moments.
Photographe de la vie de tous les jours et surtout de ces jours qui comptent plus que d’autres. Je ne peux pas vous décrire précisément à quoi ressembleront vos photos de mariage avec moi, car je travaille comme je vis : à l’instinct. Mes appareils se remplissent de bons souvenirs, d’émotions attrapées en un clic, d’embrassades qui ne durent qu’un clac, de souvenirs qui palpitent et d’histoires qui réchauffent et réveillent la mémoire.

Le Jour J, vous allez vous promettre de vous dire oui pour la vie.
Ma promesse à moi, c’est qu’à votre mariage au Domaine de Quincampoix ou n’importe où en banlieue Parisienne, dans le Vexin ou dans le parc de la Haute-Vallée de Chevreuse, il n’y aura pas de photo posées, pas d’invités coincé derrière un sourire forcé. Mon instinct et moi on va vous emmener courir dans les champs, vous faire des bisous sous les grands arbres et regarder le coucher du soleil sur la falaise.

J’aime les mangues, les chats noirs, les disques vinyles et le skateboard et je vous propose qu’on fasse un bout de route ensemble :
découvrez mon travail sur Les Ateliers du Lux.

Ensemble, nous ferons en sorte que le plus beau jour de votre vie le soit vraiment toute votre vie.

Le domaine de Quincampoix est un ancien domaine de chasse du 17ème siècle, il est toujours entouré de douves en eau comme au Moyen-âge, il est situé à 30 minutes de Paris en Vallée de Chevreuse au coeur du Vexin. Au milieu de 140 hectares de verdure, le Domaine de Quincampoix vous offre 620 m² de salles de réception, dont la plupart sont prolongées par une terrasse et un jardin donnant sur les douves et sur les abords ombragés du Domaine.

" Ce que la photographie reproduit à l'infini n'arrive qu'une fois." Roland BARTHES

A
CLOSE MENU