Kelsey & Marc

Written by

Published on

Share to

Facebook
Twitter
LinkedIn

Un mariage en hiver c’est pas courant, un mariage le premier samedi de janvier, encore un peu moins, un mariage qui commence à 17h alors que la nuit est tombé, encore encore un peu moins.

J’ai beau avoir de l’expérience, je dois avouer que ce mariage là m’a un peu stressé avant de commencer. Tout d’abord, à cause d’emploi du temps chargés nous n’avons pu nous rencontrer avant le mariage. Kelsey & Marc m’ont contacté en dernière minute, tout s’est fait par internet et par téléphone. J’étais donc stressé de ne pas les connaitre, de ne pas savoir ce qu’ils attendaient de moi.

Ensuite, vu que nous étions début janvier et que le mariage commençait à 17h, tout allait se passer dans la pénombre et la nuit. Ca m’a un peu questionné, parce que je voulais être sûr de pouvoir sortir quelque chose de cohérent sur la totalité du reportage. Je savais aussi que nous ne pourrions pas faire de séance de photo de couple en extérieur, surtout que pour ne rien arranger, la pluie s’est invitée au mariage sans discontinuer. Mais maintenant que le mariage est passé, je dois avouer que j’adore l’ambiance qui s’en dégage, j’ai adoré me remettre en question, avoir à m’adapter à la situation. Mais assez parlé de moi. Kelsey est originaire de Nouvelle-Zélande, Marc est Lorrain, c’était donc l’union de la fougère et du chardon. Le mariage a eu lieu à Nancy, puis à la maison Poirel.

Retour en haut