photographe de mariage à Saint-Emilion

Mariage au Château de Flojague

MARIAGE à Saint-Emilion au château de Flojague

Photographe de mariage à saint-Emilion.

Mariage au Château Flojague

Marine et Alexandre sont originaires de Bordeaux mais habitent maintenant Paris. Ils tenaient à célébrer leur mariage sur leurs terres de coeur. Au milieu des vignes, au coeur de Saint-Emilion dans ce magnifique domaine qu’est le chateau de Flojague, les amis et la famille les ont rejoints pour célébrer leur amour. Aprés une messe à l’Abbaye de Blasimon, la fête à battue son plein. Découvrez ce reportage plein de rires et d’amour.

Et si vous souhaitez en découvrir plus, je vous conseil de vous balader sur mon site.

Si vous êtes en train de préparer votre mariage et que vous cherchez encore le meilleur endroit pour vous marier en Gironde, à Saint-Emilion et autour de Bordeaux, voici un petit article que j’ai écrit pour vous aider à trouver l’endroit de vos rêves.

Photographe de mariage au Château de Flojague, Saint-Emilion

Je suis photographe de mariage professionnel depuis 2016.

En décembre 2020 j’ai été élu comme étant l’une des 30 étoiles montantes de la photographie de mariage par le magazine Américain Rangefinder. Ce concours est l’un des plus réputé au monde dans l’univers de la photo de mariage et ce fut un réel honneur d’être élu parmis autant de talents, d’autant que je suis le seul Français cet année.

J’ai une approche photo-journalistique du reportage de mariage, je m’attache à documenter en images votre jour J. Je vais m’attarder sur les détails, les ambiances, vos familles, vos amis. Et surtout pendant la séance photo de couple, je ne suis pas adepte des photos posées, des poses ringardes. Pour moi, il s’agit de vous créer des souvenirs authentiques et sincères, de capturer votre amour et ce lien unique qui vous définit.

Le jour de votre mariage à Saint-Emilion et tout autour de Bordeaux,  je serai à vos cotés, en toute discrétion pour vous guider lors :

  • Des préparatifs (maquillage et coiffure de la mariée)

  • A l’habillage (passage de la robe et des bijoux pour la/les mariée(s), le costume pour le/les marié(s))

  • Pour votre first look (découverte des mariés)

  • Cérémonie Civile

  • Cérémonie Religieuse

  • Cérémonie Laïque

  • Photos de couple

  • Photos de groupe

  • Photos du cocktail

  • Photos de la décoration du mariage

  • Photos de la soirée

  • Photos de l’ouverture de bal et dancefloor

Alors si vous pensez qu’on pourrai faire une bonne équipe, n’hésitez plus à m’écrire, j’ai hâte de lire votre projet de faire votre connaissance.

En savoir plus sur Saint-Emilion.

Saint-Émilion (en gascon : Sent Milion) est une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Saint-Émilionnais1.

Au cœur du pays du Libournais, dans une région de collines viticoles, cette cité médiévale de 1 866 habitants (en 2018) est campée sur une éminence calcaire et est située au carrefour du Bordelais, de la Saintonge et du Périgord.

Site touristique de premier plan ce n’est pas moins de 1 million de visiteurs chaque année qui visitent Saint-Emilion et sa région, elle possède une importante parure monumentale (ermitage, église monolithe, église collégiale, palais des archevêques, immeubles cossus et restes de fortifications) qui se décline au gré de ruelles tortueuses (appelées « tertres ») et de placettes ombragées, et jouit de la renommée de son patrimoine œnologique (vignoble de Saint-Émilion) et gastronomique (macarons, pâtés, foies gras)3.

A
Fermer