Photographe grossesse & naissance

Aujourd’hui direction Metz pour la réalisation de ce reportage grossesse et naissance.

Je suis parti avant l’été à la rencontre de Mathilde & Séverin pour qui j’avais déjà réalisé les photos de leur mariage il y a 2 ans. Quel plaisir quand ils m’ont recontacté pour m’annoncer qu’ils attendaient un bébé pour bientôt et qu’ils souhaitaient que je réalise les photos de la grossesse et de la naissance de leur enfant. J’aime quand la vie suis son cours ainsi.

Je retrouve le couple comme je les avait laissé, toujours aussi sympathique et amoureux, pas d’angoisse ou de stress particulier chez eux par rapport à l’arrivée du futur petit. Et puis au niveau des photos de grossesse et de naissance, il me font complètement confiance ce qui me mets dans de bonnes conditions pour réaliser mon reportage photo.

J’envisage toujours mes séances photos comme des moments hors du temps, des petites bulles de douceur où les couples peuvent se retrouver et partager un moment sympathique, naturelle et détendu.

Auparavant je leur avait envoyé une petite fiche avec quelques conseils pour bien préparer cette séance photo de grossesse et comme toujours Mathilde, qui adore que les choses soient bien préparées, avait consciencieusement appliqué mes remarques.
Dans ses conditions tout était réuni pour que je puisse réaliser le plus beaux reportage de grossesse et de naissance pour leur joli famille en devenir.

Si ce reportage vous a plut, je vous laisse regarder celui que j’ai également réalisé pour Cécile et Loïs il y a quelques temps ici. 

A
CLOSE MENU