Mariage au Château de Carsix
Vous avez l’air de chercher un photographe de mariage au Château de Carsix.
Enchanté, moi c’est Romain, artisan photographe de mariage !
Je suis artisan des bons souvenirs, grand reporter de moments ordinaires, photographe de mariage pas vraiment comme les autres. Vous trouvez ça prétentieux ? Vous avez raison. Maintenant que je tiens votre attention, je peux me présenter très rapidement.
Je m’appelle Romain et je suis photographe de mariage, d’amour, de grands et de petits moments.
Photographe de la vie de tous les jours et surtout de ces jours qui comptent plus que d’autres. Je ne peux pas vous décrire précisément à quoi ressembleront vos photos de mariage avec moi, car je travaille comme je vis : à l’instinct. Mes appareils se remplissent de bons souvenirs, d’émotions attrapées en un clic, d’embrassades qui ne durent qu’un clac, de souvenirs qui palpitent et d’histoires qui réchauffent et réveillent la mémoire.
Le Jour J, vous allez vous promettre de vous dire oui pour la vie.
Ma promesse à moi, c’est qu’à votre mariage à Château de Carsix ou n’importe où entre Lisieux et Evreux et en Haute-Normandie, pas d’invités coincé derrière un sourire forcé, pas l’ombre d’une mise en scène ringarde. Mon instinct et moi on va vous emmener courir dans les champs, vous faire des bisous sous les grands arbres et regarder le coucher du soleil sur la falaise.
J’aime les mangues, les chats noirs, les disques vinyles et le skateboard et si ça vous dit, je vous propose qu’on fasse un bout de route ensemble :
découvrez mon travail sur Les Ateliers du Lux.
Ensemble, nous ferons en sorte que le plus beau jour de votre vie le soit vraiment toute votre vie.
Le Chateau de Carsix allie le charme d’un emplacement champêtre à la noblesse d’une construction en briques et pierres du milieu du 18ème siècle.
Si vous cherchez un lieu unique pour votre mariage, que ce soit un mariage champêtre chic ou des plus luxueux. Ne cherchez plus !
Il fut élevé à la fin du règne de Louis XV par Philippe du Faÿ. Accompagné d’une chapelle et de pavillons latéraux, le château est précédé d’une large perspective encadrée de tilleuls. Les armoiries de la famille du Fay ornent le fronton de la grille d’entrée qui mène au château. Il a été entièrement restauré dans le respect du goût du XVIIIeme siècle. Les boiseries des salons et de certaines chambres, ainsi que les sols ont été restaurés (parquets Versailles, cheminées trumeaux, etc..). La surface du Château est de 1200m² au coeur d’un parc boisé, dans un environnement calme.