PHOTOGRAPHE DE MARIAGE au Château de Loubejac

Vous cherchez un photographe de mariage au Château de Loubejac ?

 

Enchanté, moi c’est Romain, artisan photographe de mariage !

 

Je suis artisan des bons souvenirs, grand reporter de moments ordinaires, photographe de mariage pas vraiment comme les autres. Vous trouvez ça prétentieux ? Vous avez raison. Maintenant que je tiens votre attention, je peux me présenter très rapidement.

 

Je m’appelle Romain et je suis photographe de mariage, d’amour, de grands et de petits moments.
Photographe de la vie de tous les jours et surtout de ces jours qui comptent plus que d’autres. Je ne peux pas vous décrire précisément à quoi ressembleront vos photos de mariage avec moi, car je travaille comme je vis : à l’instinct. Mes appareils se remplissent de bons souvenirs, d’émotions attrapées en un clic, d’embrassades qui ne durent qu’un clac, de souvenirs qui palpitent et d’histoires qui réchauffent et réveillent la mémoire.

Le Jour J, vous allez vous promettre de vous dire oui pour la vie.
Ma promesse à moi, c’est qu’à votre mariage au Château de Loubejac ou n’importe où autour Montauban et Toulouse, il n’y aura pas de photo posées, pas d’invités coincé derrière un sourire forcé, pas l’ombre d’une mise en scène ringarde. Mon instinct et moi on va vous emmener courir dans les champs, vous faire des bisous sous les grands arbres et regarder le coucher du soleil sur la falaise.

J’aime les mangues, les chats noirs, les disques vinyles et le skateboard et si ça vous dit, je vous propose qu’on fasse un bout de route ensemble :
découvrez mon travail sur Les Ateliers du Lux.

Ensemble, nous ferons en sorte que le plus beau jour de votre vie le soit vraiment toute votre vie.

" Ce que la photographie reproduit à l'infini n'arrive qu'une fois." Roland BARTHES

CHATEAU DE LOUBEJAC

Bâti au XVème siècle le Château de Loubéjac accueille depuis 2011 des mariages dans un lieu chargé d’histoire et tellement singulier.

Ses équipements, son caractère et la beauté de son domaine font de lui un lieu enchanteur et offrant tous les atouts imaginables en terme de praticité et attractivité pour votre mariage, que vous ayez choisi un mariage chic et champêtre ou un mariage bohème, le château de Loubejac à tout pour vous satisfaire.

Construit au XVème siècle, le Château subit de pleins fouets les ravages de la Révolution Française. Partiellement détruit par les incendies, le Château fut reconstruit et restauré vers le milieu du XIXème Siècle. Devenu propriété de l’état en 1961, il devint un lieu touristique prisé et privilégié en même temps qu’un symbole de l’Histoire locale en accuaillant pendant des années des générations d’enfants du Tarn-et-Garonne lors des vacances scolaires.

C’est en 2011 que Valérie et Philippe Gesbert tombèrent sous le charme du Château et de la beauté de son domaine. Aujourd’hui intégralement rénové, le Château de Loubéjac vous accueille sous ses plus beaux atours, pour partager, dans un cadre authentique et idyllique le mariage de votre vie. La région Midi-Pyrénées, réputée pour ses paysages et la richesse de son patrimoine historique, et également célèbre pour la qualité de sa gastronomie parmi les meilleures du monde. Elle abrite le célèbre Canal du Midi et de nombreux sites, villes et villages classés.

Moissac, Montauban et Toulouse, marquées par les périodes gallo-romaines, sont les cités les plus proches du Château de Loubéjac. La région Midi-Pyrénées, conviviale et attachante, offre aux voyageurs la beauté de ses paysages préservés et l’authenticité de ses villages de caractère.

A
CLOSE MENU