PHOTOGRAPHE DE MARIAGE au Château de Vandeléville

Photographe de mariage au Château de Vandeléville

Vous avez l’air de chercher un photographe de mariage au Château de Vandeléville.

Enchanté, moi c’est Romain, artisan photographe de mariage !

Je suis artisan des bons souvenirs, grand reporter de moments ordinaires, photographe de mariage pas vraiment comme les autres. Vous trouvez ça prétentieux ? Vous avez raison. Maintenant que je tiens votre attention, je peux me présenter très rapidement.

Je m’appelle Romain et je suis photographe de mariage, d’amour, de grands et de petits moments.

Photographe de la vie de tous les jours et surtout de ces jours qui comptent plus que d’autres. Habitant à Nancy, j’ai la chance d’avoir couvert bon nombre de mariages au Château de Vandeléville depuis des années. Je connais ce château comme ma poche.
Je ne peux pas vous décrire précisément à quoi ressembleront vos photos de mariage avec moi, car je travaille comme je vis : à l’instinct. Mes appareils se remplissent de bons souvenirs, d’émotions attrapées en un clic, d’embrassades qui ne durent qu’un clac, de souvenirs qui palpitent et d’histoires qui réchauffent et réveillent la mémoire.

Le Jour J, vous allez vous promettre de vous dire oui pour la vie.

Ma promesse à moi, c’est qu’à votre mariage à Château de Vandeléville, il n’y aura pas d’invités coincé derrière un sourire forcé, pas l’ombre d’une mise en scène ringarde. Mon instinct et moi on va vous emmener courir dans les champs, vous faire des bisous sous les grands arbres et regarder le coucher du soleil sur la falaise.

J’aime les mangues, les chats noirs, les disques vinyles et le skateboard et si ça vous dit, je vous propose qu’on fasse un bout de route ensemble :
découvrez mon travail sur Les Ateliers du Lux.

Ensemble, nous ferons en sorte que le plus beau jour de votre vie le soit vraiment toute votre vie.

Vous pouvez voir ici un reportage que j’ai réalisé au château de Vandeléville.

Un mariage au chateau de Vandeleville ?

Si vous n’avez pas encore trouvé de lieu pour la cérémonie de votre mariage, je vous propose d’aller faire un tour au Château de Vandeléville.

Situé en lorraine, au cœur du Saintois, à proximité de la “Colline Inspirée” de Sion, il se trouve à 40 minutes de voiture de Nancy et à 50 min d’Epinal. J’ai y déjà eu la chance d’y réaliser de nombreux reportages photo pour des mariages et voici pourquoi j’aime particulièrement le château de Vandeléville :

  • Un magnifique château du 18ème siècle qui offre un cadre exceptionnel pour le reportage photographique de votre mariage. En effet, décoré avec goût, ce château est un lieu idyllique pour créer des souvenirs inoubliables.
  • Le château s’élève au cœur d’un grand parc verdoyant et boisé, parfait pour votre cérémonie de mariage. En tant que photographe de mariage, le jardin de deux hectares, véritable havre de paix, m’offre toujours de nouvelles possibilités pour la séance photo de couple ou encore pour le lancé de bouquet !
  • Pour le vin d’honneur, la salle « les Tilleuls » ouvrant sur la terrasse, permet d’accueillir tous vos invités pour un moment de convivialité. Cet espace agréable et ombragé permet, lors du cocktail, de partager des moments d’échanges chaleureux avec vos proches pour prendre le temps de recevoir leurs vœux de bonheur et de célébrer ensemble cette journée unique et inoubliable.
  • Pour le repas de votre mariage, la salle de réception du château d’une superficie de 250 m2 et d’une capacité d’accueil de 170 personnes assises permet également de conserver un espace de danse. Cet espace permet donc d’accueillir vos invités dans les meilleures conditions et de profiter à la fois de tout le confort nécessaire pour le repas mais également d’une ambiance festive pour les danseurs durant la soirée. Bon à savoir, les tables et les chaises sont comprises dans la location du château.
  • Après cette journée de fête, vous pourrez dormir dans la suite des mariés et par ailleurs faire dormir vos invités sur place, en effet le château compte plus de 20 chambres.

Le château de Vandeléville offre donc tout le confort et le raffinement attendu pour une réception de mariage réussie et permet de garder souvenir inoubliable de cette journée unique qu’est celle de votre mariage !

Avis aux futurs mariés, il ne vous reste plus qu’à trouver la date du jour « J » !

Et si vous cherchez votre photographe, je vous invite à découvrir les différents reportages de mariage que j’ai réalisés au Château de Vandeléville ou autour de Nancy et en Lorraine.

" Ce que la photographie reproduit à l'infini n'arrive qu'une fois." Roland BARTHES

A
CLOSE MENU