photographe mariage bonnes joies

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE aux Bonnes Joies

Photographe de mariage aux Bonnes joies de LAINVILLE-EN-VEXIN

Vous avez l’air de chercher un photographe pour votre mariage aux Bonnes Joies.

Enchanté, moi c’est Romain, artisan photographe de mariage !

Je suis artisan des bons souvenirs, grand reporter de moments ordinaires, photographe de mariage pas vraiment comme les autres. Vous trouvez ça prétentieux ? Vous avez raison. Maintenant que je tiens votre attention, je peux me présenter très rapidement.

Je m’appelle Romain et je suis photographe de mariage, d’amour, de grands et de petits moments.

Photographe de la vie de tous les jours et surtout de ces jours qui comptent plus que d’autres. Je ne peux pas vous décrire précisément à quoi ressembleront vos photos de mariage avec moi, car je travaille comme je vis : à l’instinct. Mes appareils se remplissent de bons souvenirs, d’émotions attrapées en un clic, d’embrassades qui ne durent qu’un clac, de souvenirs qui palpitent et d’histoires qui réchauffent et réveillent la mémoire.

Qui ne rêve pas d’un endroit atypique et rock’n’roll pour organiser son mariage ? À quelques kilomètres de Paris, à Lainville-en-Vexin, se trouve un lieu chaleureux, merveilleux et sublime où l’évasion est possible ! Audrey et Marin m’ont fait confiance. J’ai capturé chaque instant de leur union remplie d’émotions aux Bonnes Joies, en région parisienne. Je vous en dis un peu plus sur ce lieu-dit atypique et incontournable pour se marier. Bien entendu, ce sera accompagné des clichés de l’elopement de ce couple fusionnel made in Romain. Découvrez ici la reportage photo de leur cérémonie laïque et la magnifique décoration bohème de leur elopement.

Le Jour J, vous allez vous promettre de vous dire oui pour la vie.
Ma promesse à moi, c’est qu’à votre mariage aux Bonnes Joies ou n’importe où dans les Yvelines et autour de Paris, il n’y aura pas de photo posées, pas d’invités coincé derrière un sourire forcé, pas l’ombre d’une mise en scène ringarde. Mon instinct et moi on va vous emmener courir dans les champs, vous faire des bisous sous les grands arbres et regarder le coucher du soleil sur la falaise.

photographe mariage Les Bonnes joies

J’aime les mangues, les chats noirs, les disques vinyles et le skateboard et si ça vous dit, je vous propose qu’on fasse un bout de route ensemble :
découvrez mon travail sur Les Ateliers du Lux.

Ensemble, nous ferons en sorte que le plus beau jour de votre vie le soit vraiment toute votre vie.

photographe mariage bonnes joies

photographe de mariage aux Bonnes joies

LAISSEZ-MOI UN MESSAGE

L

vous voulez savoir si je suis encore disponible pour votre date de mariage ? Ou bien quels sont mes tarifs ?

J'ai hâte de vous lire et de discuter ensemble de votre futur mariage

A

un mariage aux Bonnes Joies de Lainville en Vexin

Mariage aux Bonnes Joies dans le Vexin : lieu naturel et exceptionnel

« Les Bonnes Joies », c’est une propriété située exactement au lieu-dit « Ferme de Mégrimont » à Lainville-en-Vexin. Sur un site historique d’une église du XVe siècle. Luc Deschamps a su y voir en cette ruine, une forteresse originale et atypique pour accueillir chaleureusement ses invités.

Pari réussi !

C’est devenu une parcelle magique pour se marier. Il a mis en valeur tout l’univers industriel de l’époque avec des fontaines, des verrières, des éoliennes, des citernes et tant d’autres détails authentiques pour vous faire voyager dans le temps. Tout autour de ce lieu de rêve, vous avez la possibilité de vous balader sur des chemins avec une vue à couper le souffle.

Il faut absolument s’y rendre pour ressentir toute cette « Bonne Joie » !

Photographe de mariage aux Bonnes Joies : elopement de Audrey et de Marin

Audrey & Marin, un couple fusionnel

Ces deux amoureux sont ensemble depuis peu de temps, mais leur amour est tellement fusionnel qu’il a carrément brûlé le capteur de mon appareil photo ! WOW !!

Ils ont choisi la fugue amoureuse, appelée « elopement », pour célébrer leurs vœux de mariage.

Vous connaissez cette tendance née aux USA ?

Elle consiste à se marier en toute discrétion en petit comité (genre moins de 30 convives), voire carrément sans invités (juste le couple, un officiant et le photographe de mariage). Et c’est ce qu’ont voulu Audrey & Marin. S’unir par leur amour dans un lieu magique, original perdu en pleine nature en toute intimité. Les Bonnes Joies a donc été une évidence. La décoration sans faille de cet îlot baroque est parfaite pour un mariage bohème, chic, champêtre, sans chichi…

Mon style photographique dans ce lieu mythique

J’aime beaucoup cet endroit intemporel pour ses grandes baies vitrées laissant passer une luminosité naturelle idéale pour jouer avec le contre-jour, l’ombre et l’obscurité. Le paysage extérieur est tellement merveilleux que je m’éclate avec cette lumière pure.

C’est un mélange de style Drama pour ressortir toutes les émotions & de Fine Art pour le côté raffiné et épuré.

Je vous partage ci-dessous quelques captures coups de cœur de ce mariage poétique et romantique prisent à cette bonne adresse. À chaque mariage, j’adapte mon style photographique selon vos goûts, vos sentiments et votre thème de mariage. Racontez-moi votre souhait ! Et je vous accompagnerai tout au long de cette journée féerique.

Clic, clac, c’est dans le cœur !

Romain
Votre photographe sur-mesure

Fermer